dimanche 7 juin 2009

Hommage à mes pieds (message pour tester le blog, et non, je ne suis pas fétichiste des pieds !)

S'il est un organe auquel je dois une grande part de mes élucubrations, c'est bien le pied !Il m'a inspiré beaucoup de choses, et m'a permis d'observer le monde d'un point de vu si inédit qu'il me semblerais presque être un crime de ne pas vous l'exposer.Cela dit rassurez vous, ça n'est pas pour me déplaire : Mon corps est une muse !

1 commentaire:

  1. Encore et encore plus intéressant, ce que vous écrivez là! Bookmanie a vraiment hâte de connaitre la suite de vos idées, mais avant, voulez savoir, si c'est possible, lequel des articles vous a le plus intéressé sur le blog Bookmanie? Pourquoi ne pas avoir affiché le nom de votre ville? Pensez-vous que Bookmanie n'a pas les moyens de le trouver? J'espère que le PROCHAIN concour sera une réussite pour vous, cela fera tellement plaisir à votre ...Bookmanie.

    RépondreSupprimer